750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement 4 heures
31 décembre 2010

Mes premiers macarons

GEDC0083Aujourd'hui j'ai fait mes premiers macarons.

J'adore faire la cuisine et le père-noël m'a ramené de quoi faire des macarons, des muffins et des moelleux.

Maman me disait que les macarons étaient difficiles à réaliser je lui disais non,  mais quand je les ais sortis du four j'ai vu que mes gateaux ne ressemblaient pas aux macarons vendus dans les patisseries.

Pas vraiment réussis d'un point de vue esthétique...Mais visiblement appréciés par les gourmands de la maison !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ce que je lis , tous on bien aimé tes macarons!! :) J'aimerais les gouter un fois!<br /> Gros bisous Clém :D
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
je confirme ils étaient très bons tes macarons et quand on sait que tu as du battre tes blancs en neige à la main , le robot n'avait pas envie de travailler , je dis bravo ma puce ! tu es très douée !et bien courageuse !<br /> <br /> tu en refais quand ? j'arrive !
M
Le père-noël a vu juste en t'offrant moules, emporte-pièce et livrets de recettes...<br /> j'adore quand nous confectionnons de petits gateaux destinés à tous ceux que nous aimons...<br /> Il faudra encore un peu d'entrainements pour réussir de beaux macarons...mais nul doute nous y arriverons !
vivement 4 heures
Publicité
Publicité